dimanche 14 janvier 2018

Bonjour à tous.

Ce blog est destiné aux figurinistes (peintres/joueurs ou les deux).
Je me régale à peindre des figurines en 15 mm et en 28 mm, mais un de mes nombreux défauts est de peindre très lentement. Vous êtes prévenus!
Ma période de prédilection est la période moderne (XV, XVI et XVIIème siècles), mais je suis ouvert à d'autres périodes en fonction de ce qui se joue dans le club auquel j'appartiens.
 Il s'agit de "FIGURINES ET STRATEGIE" au KREMLIN BICETRE en région parisienne.
Je joue à la GUSH renaissance (et oui je fais partie de ce dernier carré de GUSHISTE), à TERCIOS, et à SWORDPOINT, il m'arrive d'essayer d'autres règles lorsque je veux me joindre aux moments de franches rigolades de mes camarades du club.
J'espère que la tenue de ce blog va me motiver afin de peindre à une cadence plus soutenue.

A bientôt.
Rocroi1643


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire