mardi 16 janvier 2018





 PEINTRES ET ILLUSTRATEURS
 
Bonjour à tous,
parmi mes sources d’inspiration et de motivation pour prendre mes pinceaux, il y a les figurines peintes par les camarades de jeux et les blogs de certains figurinistes qu’on ne peut que qualifier " D’ARTISTE" (certains se reconnaîtront).
En plus de m’inspirer et de me motiver, cela suscite en moi une saine jalousie.
Je voudrais faire un clin d’oeil appuyé à des illustrateurs et des peintres qui me donnent du courage et des idées au moment de préparer ma palette humide et de saisir mes pinceaux!!!
Il s’agit de : Liliane et Fred Funcken, Peter Conolly, Graham Turner, Ferrer Dalmau et Angus Mac Bride.

Quelques images seront plus parlantes que de la vaine parlote.
A bientôt.
GRAHAM TURNER
GRAHAM TURNER
ANGUS MAC BRIDE
LILIANE ET FRED FUNCKEN
PETER CONOLLY
LILIANE ET FRED FUNCKEN
ANGUS MAC BRIDE
FERRER DALMAU
PETER CONOLLY
FERRER DALMAU

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi, combien fois ces magnifiques illustrations nous ont inspirés et donnés des ailes pour mener à bout nos projets.

    RépondreSupprimer
  2. Mr Rocroi , nous exigeons des témoignages graphiques, des photos de vos miniatures!! Où est le travail acharnés de vos pinceaux!! Le peuple clame!! La foule vous presse!!

    RépondreSupprimer